Services > 

Assistance technique

Assistance technique

Que ce soit avant l’implantation d’une solution, lors du démarrage ou tout au long de son utilisation,  notre assistance technique est là pour faciliter la mise en œuvre, pour répondre aux questions relatives aux produits et intervenir sur site le cas échéant. Nous répondons évidement sur les matériels que nous vendons et vous proposons la même qualité de service sur des solutions que nous n’avons pas fournies.

Concrètement :

 

Notre assistance technique repose sur plusieurs niveaux. Le premier est la hotline qui vous permet d’obtenir réponses et solutions aux questions, qui vous guide dans la recherche de causes de disfonctionnement. Le deuxième niveau se situe en nos ateliers et vous propose toute opération de SAV, entretien annuel, retour pour réparation/amélioration. Nous disposons en notre atelier des outils préconisés par les constructeurs et d’un stock de pièces détachées nous permettant de répondre dans les meilleurs délais. Le troisième niveau est l’intervention sur site, avec les pièces détachées pour une plus grande rapidité et efficacité.

 

 La grande expérience de l’équipe technique dans le secteur de l’identification industrielle est le garant d’une efficacité à votre service.

Besoin d'informations complémentaires ?

Remplissez le formulaire et posez nous votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais

Réduire le formulaire de contact
Afficher le formulaire de contact
A découvrir!
Imprimante CAB A2+ Petite laize
Gain de place et précision.
Voir la fiche produit
Translate
Facebook Linkedin